jeudi 29 juin 2006

Gorge 06 part VI: Le bonheur

Comment peut-on mesurer le bonheur? Puisque la vie est une succession de moments qui ne reviendront jamais, j’aurais tendance à faire une moyenne en étant tout de même très sélectif sur les instants sélectionnés.

Hier était un moment d’intense bonheur, surtout pour ma Planchette, LA vedette du jour à The Hatchery. Incroyable le temps qu’elle a passé sur l’eau. De 9h le matin à 4h l’après-midi en 3,5/67L, avec un très court break pour le lunch. Quand le vent a baissé, madame a tout simplement monté plus gros, une 4,4 sur une 79L et elle est repartie avec son sourire qui part de l’oreille gauche et qui s’étend jusqu’à l’oreille droite.

Je la revoie une heure plus tard, toute contente de m’annoncer qu’elle a eu un léger pépin, mais que tout c’était bien passé finalement. Un mât brisé dans la zone du gros swell. Elle en a profité pour perfectionner sa technique de nage avec du mato, qu’elle m’a dit. J’ai manqué l’incident, mais des témoins m’ont dit que c’était « very entertaining to watch ».

Hier, c’était aussi notre anniversaire de mariage. Neuf ans de succession de moments généralement heureux (je passe ici sous silence la journée d’avant-hier). Pour fêter ça, on est allés à la boutique Windance et nous avons acheté deux mâts « skinny » qui, nous l’espérons, seront à l’image de notre mariage, indestructibles.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo, continuez... pour le meilleur et pour le pire, qui disent.

De notre côté, on devrait peut-être bien avoir un petit Champs en fin de semaine. Sinon, un O ou SO à Oka avec la famille.

Et si tout va bien, ton 107km va sauter, je te le promet.

Ray