mardi 13 juin 2006

Gorge 06 part II: Fin du drame

Donc, je me lève ce matin, la mort dans l’âme (un Guyt, ça a le sens du drame). Je prend un petit déjeuner et me rend au garage GM, bien décidé à y passer la journée avec mon air piteux, histoire d’essayer d’attendrir Dave, le préposé à la clientèle.

Il m’annonce tout bonnement que ma camionnette est réparée. Un simple problème de filage mal installé par mon petit garagiste du coin. Leçon de vie : Vaut mieux faire affaire avec le concessionnaire, même si ça coûte plus cher à première vue. Au moins il connaît votre véhicule.

Je me suis senti mal d’avoir dit du mal de Dave. Je lui ai demandé s’il avait des enfants. Un de 13 et l’autre de 17 ans qu’il me répond. Alors je lui dit : « Vous donnerez ça à votre plus jeune de ma part » et lui tend 20$. Il me chaleureusement serré la main. On pleurait presque!


Je reprend donc la route, heureux comme un Ulysse qui fait un beau voyage. J’arrête tout de même au prochain village pour appeler Planchette et lui dire de cesser d’angoisser sur les angoisses du Guyt.

Un village au demeurant fort intéressant avec sa population de 2 :



Ensuite, j’ai parcouru cet état tout simplement magnifique et je suis présentement à Evanston, à quelques km de l’Utah. Il ne me reste plus que 1 000 des 4700 km qui me séparaient de mes Gorge. Je devrais plancher quelque part demain dans l’est.

Je termine avec quelques images de cet état magnifique qu’est le Wyoming :





7 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour ce beau "report" Guyt!

Ta Planchette

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est magnifique, ces images, le "tip" au benjamin est aussi à pleurer... sacré Guyt mais on a surtout hâte de savoir si le Guyt va plancher demain...(après tout l'oncle Tom n'est pas loin ;-)

et où va plancher le Guyt ;-)

Anonyme a dit...

purée guytou, comment tu retournes ta veste avec les ricains !!!!

Anonyme a dit...

c'était moi la hyène en fait,

Sympa ton blog (pour un cousin s'entend)

Anonyme a dit...

Sympa ton blog Guyt, mais on pourrait pas avoir droit à une Pin Up du jour ?

Anonyme a dit...

Salut GuyT, vraiment content que tu sois de nouveau sur le chemin!!! Amuse-toi à The Gorges

Bruno C.

Anonyme a dit...

Salut GuyT, vraiment content que tu sois de nouveau sur le chemin!!! Amuse-toi à The Gorges

Bruno C. (Arpix)