vendredi 13 janvier 2006

Costa-Rica Part V: Le drame (bis)

4 Février 2005

J'ai brisé le nez de ma planche.

Le jour même où elle est revenue de l'atelier de Joe. Il travaille bien le Joe, mais c'est pas exactement le gars le plus rapide. 5 jours d'attente interminable, surtout pour Planchette, que je n'arretais pas de blâmer devant tout le monde.

Ce fut donc un moment d'intense bonheur pour elle (et une partie de plaisir pout tout le monde de Tico Wind) quand je suis rentré, l'air piteux avec mon nez brisé. Heureusement pour moi, Peter de TicoWind me l'a réparée illico sans frais. Je pense qu'il ne pouvait supporter l'idée de me voir déprimer pendant un autre 5 jours.

Pour la température, ca ne s'arrange pas. On a réussi à voir le volcan Arenal, situé à l'autre bout du lac (40 km), seulement 3 fois. Pour le reste, c'est de la pluie la nuit et des averses le jour. La pluie est parfois si forte que ça risque de vous crever les yeux si vous ne portez pas de lunettes.


Guyt dans le gris en 4.0/74L



Guyt encore dans le gris en 6.50/100L


Mais il vente en tabarnak !! Voici nos stats pour le mois de janvier:

Guyt (85 kg) : 24 en 27

4.0: 4%
4.5: 34%
5.0: 20%
5.7: 30%
6.5: 12%

Planchette (60 kg): 25 en 27
3.5: 35%
4.0: 18%
4.5: 23%
5.0: 11%
5.7: 7%
6.5: 6%


Il faut aussi avouer qu'on rigue gros: 0.5 m de plus que des gabarits équivalents.

Février semble bien parti: ce matin, j'étais en 4.5/67 litres, over bin raide. Et quand j'ai quitté, Malcom et Dany se préparaient à une autre grosse journée de "Rescrue". :wink:

Il est rendu bon, Malcom. Il est capable d'identifier à l'oeil les nouveaux clients qui vont se ramasser dans le fond du lac. Hier, il me dit: "pars ton chrono, Guyt, celui-la je vais le chercher en sea-doo dans moins de 10 minutes".

Comme de fait, 7 minutes plus tard....


Bon bin bye!!!

Aucun commentaire: