mardi 24 janvier 2006

Costa-Rica Part IX: Semaine de pétole

25 février 2005

Ma semaine de pétole du 13 février fut pas si pire quand même.

Dimanche, nada, du moins pour moi, pas pour les copains qui sont allés faire de la 4.7 à l'autre centre sur le Pacifique (Baya Salinas). Moi, démonter le matériel, me taper 3 heures de route et risquer l'attaque de String Ray, non merci.

Lundi, pendant que je pleurnichais sur ce forum, slalom sur le lac. Heureusement, j'ai sauvé la mise avec une belle session de fin d'apres-midi en 6.5.

Mardi, mercredi, jeudi, de la 5.7/100 litres. Trois jours comme ça à Montréal, on appelle ça une grosse semaine.

Vendredi, du gros, du très gros. J'étais en 4.0/67 litres pendant que la majorité était en chaise sur le bord de l'eau. Probablement ma plus grosse journée de baston en quasi-contrôle à vie.



El gordo Viernes : Guyt en 4.0/67l over!!!


Samedi, retour à la normale: de la 4.5 ou 5.0 pour cinq jours consécutifs.

Et puis depuis hier, retour de la pétole. On en a profité pour prendre l'autobus jusqu'à Nuevo Arenal. On s'est rapprochés un peu trop du volcan Arenal, car ça commençait vraiment à sentir l'anarque touristique. Deux cafés et deux strudels aux pommes pour 12$! C'est l'équivalent de 6 repas à la Macha!

À la table d'à côté, des canadiens anglais qui déconnaient contre les québécois. Planchette et moi, on a donc décidé de s'en tenir au périmètre entre Tilaran et Rio Pedras.

Le temps passe vite quand même, encore 3 semaines et c'est le retour à Montréal. Heureusement, ça sera pas pour longtemps, puisque après, c'est le Texas. Hâte de faire de la 7.8 au Texas!

Aucun commentaire: