lundi 12 mai 2014

Cap Hatteras 2014 part I

Me voilà donc parti pour un quatre ou cinq mois.

Je suis présentement au Cap Hatteras, Caroline du Nord, une quinzaine d'heures de route au sud de Montréal. C'est une bande de terre de 200 km qui sépare le continent de l'océan Atlantique.

Les deux premières semaines étaient assez luxueuses, Planchette et moi avions loué une maison près de l'océan:



Travail oblige, Planchette est retournée à Montréal, laissant derrière elle un Guyt fort dépourvu. J'ai donc déménagé mes pénates au camping d'Avon, où j'avais une vue imprenable sur le réservoir d'eau de la ville:



Pas donné quand même, les campings, une trentaine de dollars par jour. Aujourd'hui, je déménage dans un camping à Buxton, où je vais finir mon petit séjour au Cap. Ensuite, c'est le départ pour les Gorges.

Pour le vent, j'ai pas à me plaindre, 17 jours sur une possibilité de 21. Je planche surtout au Canadian Hole, qui donne sur la lagune. Nous avons droit à de magnifiques coucher de soleil.




Quand même assez venteux, le Cap. Si je me fie au statistiques de IWindsurf, je devrais plancher au moins une vingtaine de fois en mai:


Mais, bon, faut travailler fort pour tout attraper. Tenez, hier, j'ai mis mon réveil-matin à 5 h, pour prendre les restes de la veille. Ça, c'est mon Promaster par lever du soleil au Canadian Hole:


Ça risque d'être la même chose demain matin, alors faut que je vous laisse. Comme disait Jack Bauer dans "24", "Time is running out"!

1 commentaire:

Planchette a dit...

«Time is running out», c'est ça la vie de retraité !

Bon été 2014 Guyt !

:-)