vendredi 23 mai 2014

Cape Hatteras Part V: Avant-midi relax, la suite

Finalement, le thermique de fin de journée ne s'est pas matérialisé. Mais je ne suis pas allé au Canadian Hole pour rien, mon ami Ti-Luc m'a donné des photos de ma performance d'hier, le fameux 150 km:




Il avait aussi immortalisé de grands moments de bouleshittage. Ça, c'est mon ami Billie Dee qui me bouleshitte sérieusement:



Et ça, c'est moi qui bouleshitte sérieusement mon ami Éric:


Au retour, je suis passé chez Fox Watersports pour voir si le réparateur avait pu faire quelque chose avec mon aileron fissuré (maudits poissons):


Le gars était pas là, mais il avait laissé ce message que j'adore sur mon aileron:


"Not fixable, use it till it breaks"

En passant, si jamais vous brisez une planche au Cap, le gars fait des réparations cinq étoiles. En tout cas, ce gars là a sauvé mon mariage le mois passé, quand j'ai pété la 76 litres adorée à Planchette. :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Coudonc, Guyt, as-tu engraissé ?

Planchette a dit...

Belles photos ! Un Guyt souriant, ça veut tout dire.

:)