samedi 11 février 2006

Costa-Rica Part XVI: Tout nu (ou presque) à Montezuma

Le 19 mars 2005

Et merde, je trouve pas les accents sur le clavier...

Montezuma, c'est vraiment cool comme endroit. Tout ce qui reste de rastas et hippies se retrouve ici. J'en ai presque des comebacks d'acide! C'est sans doute l'endroit le plus mañana du Costa-Rica. Meme les chiens ont priorite sur les automobiles.

Au debut, je ne voulais pas manger dans des restos ou le monde sont torses nus, mais je me suis vite habitue. Tiens, je vous montre une photo ou je me promene dans le village tout nu:


Guyt tout nu (ou presque) à Montezuma


N'empeche qu'on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'etre planchistes, ca donne un but a notre existence . Passer ses journees a la plage a lire des livres, se baigner dans les vagues et a se demander a quel resto on va bouffer, c'est le fun, mais c'est pas long qu'on se tanne.



Les plages à Montézuma


J'ai eu beaucoup de difficulte a dormir hier. On s'est trouvés (yé, je viens de trouver le "é") un petit hotel tout a fait cool (on a l'air climatisé). Sauf qu'il y a des manguiers juste au-dessus de notre chambre et ça fait un boucan d'enfer quand les mangues nous tombent dessus a cause des toits en tole ondulée.


Les maudites mangues sur le toit


Demain, on s'en retourne via Punta Arenas, ou la ville sera bondée de Ticos en vacances pour la Semana Santa. J'anticipe un beau bordel.

Aucun commentaire: