mardi 3 janvier 2006

Enfin, le blog du Guyt est en ligne!!!


Vous n'en pouviez plus de parcourir Windsurfing-Québec, Directwind ou encore le forum des jaloux sur Doctissimo pour suivre la vie trépidante du Guyt ou pour tout simplement l'insulter???

Fini le couraillage! En consultant mon blog, vous allez tout savoir sur moi et accessoirement ma douce Planchette.

À venir très bientôt: "Planchette m'achète une TV"

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'attends avec impatience

Anonyme a dit...

arf arf arf plus fort que nausicaa, le blog avec 1 commentaire celui de maria. Ben mon pov guyt t'es pas sorti avec ça.
Bises

Anonyme a dit...

Juste entre nous, The consultant, c'est Erwan???

Anonyme a dit...

'Le commentaire de Maria '
Et sur un ton....
Presqu'insultant !

Pfttt !
Comme si il pouvait y avoir mieux

Anonyme a dit...

Je ne sais pas si c'est possible, mais tes liens sur ton blog, tu peux les faires ouvrir sur une autre fenêtre au lieu de les faire ouvrir sur la même fenêtre?
Sinon si on s'enfonce trop loins dans tes liens il faut revenir loins en arrière pour revenir sur ton blog, alors que si ils s'ont ouvert sur un autre fenêtre on n'a qu'à la fermer