Première journée de soleil aujourd hui! En espérant que ça va assècher la terre, parce que là, on commence à en avoir un peu marre d'être dans la boue.
Guyt les pieds dans la boue
Huit jours consécutifs de vent: 3 jours de 5.7, 3 jours de 5.0 et 2 jours de 4.5 dont une vraiment baston. Je trouve le vent un peu up and down, mais heureusement, la valeur moyenne reste à peu près la même pendant la journée, alors on ne passe pas notre temps à changer de voile. Pour le plan d'eau, pas si extraordinaire que ça. Amateur de vague et de beau swell, s'abstenir! Par contre, ceux qui aiment la sainte paix se régalent ici. On est jamais plus d'une dizaine sur l'eau.
Planchette en 3.5/67 litres
Ici, c'est la campagne. Pas beaucoup de touristes, alors c'est le grand dépaysement. Paraît que c'est fort différent partout ailleurs, le tourisme étant la ressource première du Costa Rica. 80% des touristes sont américains et, vous les connaissez, ils traînent habituellement avec eux leurs fast food et tout le tralala. Aujourd'hui, c'est la pétole. Le vent est sensé reprendre samedi. On est donc venu faire des courses à Tilaran.
Tilaran
En fait, Planchette fait les courses et moi, je mémère sur mon clavier!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire