vendredi 22 janvier 2010

La Pura Video

Après une première semaine très (trop) ventée, nous avons eu droit à une séquence de 8 jours de vent qui suivait un pattern très régulier ; plus fort le matin, un tantinet plus faible l’après-midi. Le matin, c’était de la 5,2/79 litres pour moi et de la 4,3/67 litres pour Planchette. L’après-midi, mêmes voiles, mais une 93 litres pour moi et une 79 litres pour Planchette.

J’ai profité de d’un de ces après-midi pour vous concocter un vidéo qui, a mon humble avis, va reléguer « The Windsurfing Movie » aux oubliettes.

Voici donc « La Pura Video », variante windsurfing de « La Pura Vida », la devise du Costa-Rica .

Bon visionnement.

4 commentaires:

Lomic a dit...

y'a pas à dire, avec la voix off c'est tout d'même aut'chose d'bin plus fun ^^

Unknown a dit...

Ouais! On pourrait l'avoir aussi disponible avec la voix de Planchette? ;o)

Anonyme a dit...

Ici ToutouMétéo

En effet la voix off de planchette serait bien, surtout qu'on reconnaît à peine celle de Guyt qui a, comment dirais-je, un petit quelque chose de français, d'emprunté. Mais c'est une première, il faut être indulgent...

J'ai bien hâte au prochain film. Ma blonde me demande ce que je fais. Je lui dis que je réponds sur le blogue de Guyt, elle dit : « il ne s'est pas encore fait manger par un crocodile lui »

Guyt a dit...

Bin quoi Toutou, il faut bien qu'une Diane Tell version windsurfing existe. ;-)

Merci à tous ceux et celles qui prennent le temps d'écrire un commentaire