dimanche 15 juin 2008

Gorge 2008: Premier matin à The Hatch

Une scène qu’on voit pas souvent, un Hatchery vide le matin à 8h20, alors que c’est des conditions de 5.0 :


En fait, il y a six personnes dans le stationnement, je les connais tous par leur prénoms, ce qui est pour moi tout un exploit, étant incapable de même savoir le numéro de téléphone de mon fils par cœur. D’ailleurs, j’ai eu une petite pensée pour lui, hier, la fête de pères. Je me disais que c’était la 8ième année consécutive que je ne lui donnais pas la chance de m’acheter un cadeau pour la fête des pères. Père manquant, fils économisant. J’ai tout de même compensé en m’achetant un beau quiver de voiles. Test report à venir.

Bon, pour en finir avec le road trip, je suis arrivé à Hood River dimanche 14h30 (heure du Pacifique), alors que j’avais quitté Montréal le jeudi à 8h30. 15 minutes de retard sur l’horaire prévu. Pas si mal, compte tenu des embuches en Iowa. J’ai bien failli subir une autre déviation de route à Des Moines, alors que le niveau de la rivière dépassait de 10 pieds le niveau normal. La vue que j'avais de l'autoroute à Des Moines:


Donc, 4747,8 km plus tard, après 47 heures de route et $576,24 d’essence me voici à The Hatch, tout seul à regarder le swell et à me demander ce que je fais devant mon ordinateur.

See ya on the water!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Well done for this wonderful blog.

Anonyme a dit...

Probably I can say with this blog make, more some interesting topics.

Anonyme a dit...

Ah! The Gorge comme si on y était... Merci Guyt!

En passant, sont plates en titi les commentaires de Super Lotto et Lotto Sweepstakes.

Anonyme a dit...

Une seule phrase m'as-tu dite l'autre fois: "...sont assez vieux pour se débrouiller seuls..." -- Et vlan!!! C'est décidé, l'an prochain, je pars en juin, me débarasse de l'européen poule en moi(vais essayer, en tout cas...),

Bon vent

Rich

Anonyme a dit...

Allez Guyt, ça fait un bail que tu ne donnes pas de niouzes!!!
Chaby