dimanche 30 avril 2006

Les States Part VIII: Never leave wind...

Le 14 mai 2005

Never leave wind to find wind, qu'ils disent. On est toujours à Bird Island, de plus en plus seuls. Il ne reste plus que Hot Legs, un vieil exhibitionniste et John, l'homme le plus sérieux du monde.

Le mois de Mai est particulièrement bon ici et ça ne me semble pas mieux ailleurs en Californie, où c'est encore frais. Et puis, je me suis fait des amis ici et ça me fait de la peine de les quitter. Il y a d'abord Pico, un goéland avec qui j'ai fait un pacte. Il se débarrasse des autres goélands et je le nourris. Il y a aussi Ti-Pitte, une petite bécassine qui vient manger dans ma main. Bucolique le Texas.


Mon ami Pico et sa blonde


On a passé quelques jours à Cole Park, histoire de nous replacer l'humilité. Le plan d'eau n'est vraiment pas facile, choppy mais avec de beaux swells de temps en temps. Méchantes belles rampes, main droite avant. Et il me semble qu'il vente un peu plus là-bas...




Cole Park (Corpus Christi)


Les Planchistes y sont vraiment d'un bon niveau. Planchette et (encore plus) moi sommes dans les plus poches, alors qu'on passe pour des hot shots à Bird Island!

Donc, on étire d'une semaine le Texas. Ça m'embête, surtout parce que je n'ai plus grand chose de nouveau à dire. Mais comme me dit Planchette, on voyage pas pour trouver des sujets de forum, on voyage pour plancher.

Aucun commentaire: