Plus que 6 jours au Costa Rica et je me rends compte que nous n'avons pratiquement rien vu du pays. Ciel, dis-je à Planchette, merde la planche, allons voir du pays (facile à dire quand il ne vente plus !) .
On est donc partis pour un autre périple en autobus, destination Péninsule de Nicoya, à 4 autobus et un traversier de notre point de départ. Je vous écris présentement de Cañas, 2 autobus plus tard.
Hier, nous sommes allés à Rio Pedras, pour une dernière au Soda La Macha. La dame nous a encore accueillis comme si on était de la famille et on s'est quittés la larme à l'oeil.
Un chien heureux de Rio Pedras
La traverse pour piétons à Rio Pedras
Un Tico niño qui tenait à se faire photographier
La rue qui mène au resto
La proprio de La Macha
Sur le chemin, on est tombés sur un groupe de 18 singes hurleurs qui étaient en train de faire la fête aux fruits d'un arbre. Les mâles gueulaient comme c'est pas possible, les bébés accrochés au dos de leur mère nous regardaient l'air étonné et les ados fuguaient de branche en branche. Comme dit Planchette, y'avait de l'ambiance.
Un des joyeux monocongos
Pour ce qui est de la planche, les livres sont fermés pour le Costa Rica. Voici ce que ça donne pour ce très decevant mois de mars:
Planchette: 10 en 16 (63%)
4.0: 15%
4.5: 40%
5.0: 6%
5.7: 28%
6.5: 10%
Guyt: 8 en 16 (50%)
5.0: 21%
5.7: 46%
6.5: 33%
Bon bin c'est ça qui est ça, je vous ferai un autre report à mon retour.
1 commentaire:
Un beau souvenir, hein?
:-)
ps: tu fais les bords de bobettes, aussi???
Publier un commentaire