Donc, nous avons remplacé notre Promaster 2014 par un Promaster 2025, un signe que notre Promaster ne nous a pas trop déçu.
À quoi devrait ressembler notre Promaster le printemps prochain, juste avant son départ pour le Cap Hatteras:
Comme on peut le constate notre Promaster est essentiellement une boite de transport de jouets (Windsurfing et Vélo de montagne, avec un aménagement en conséquence. Tout au plus, on peut dormir sur la plateforme,mais on est loin d'un camper! Je me doute qu'on intéressa pas beaucoup de monde avec ce sujet, mais bon, je documente quand même, on sait jamais...
Ce qui est très bien, c'est que l'espace cargo du nouveau est rigoureusement identique à l'ancien, il s'agit donc pour nous de faire le transfert de notre aménagement d'une van à l'autre. Du vieux dans du neuf, quoi!
Étape 1: Ajout de structures en bois
Des pièces en bois ont été ajoutées, comme par exemple celles requises pour fixer solidement un support de planche à voile:
Pour une adhérence maximale, nous avons utilisé de la colle à base de polyuréthane, de la LePage PL Premium Max, pour être plus précis. Une barre de soutien a été utilisé pour maintenir en place les éléments collés pendant la durée du séchage (24h):
Pas de précaution spéciale, sinon de s'assurer que la colle est récente, soit pas plus d'un an après sa date de fabrication.





Aucun commentaire:
Publier un commentaire